Comment agrandir votre liste d’email avec la vidéo

Dans un monde de GIF, de mèmes et d’onglets de navigateur trop nombreux, se démarquer dans une mer de contenu peut être difficile. Ajoutez à cela la science qui dit que notre cerveau devient littéralement plus sélectif quant au contenu que nous consommons, et vous verrez l’énigme à laquelle sont confrontés les spécialistes du marketing aujourd’hui. Il est difficile d’atteindre les gens – en particulier les bonnes personnes.

Heureusement, il y a un canal où vous pouvez être sûr d’avoir une longueur d’avance sur vos clients, tous les jours. Vous l’avez deviné : e-mail.

Mais comment faire croître votre base d’abonnés et quelle est la place de la vidéo dans l’équation ? Nous couvrirons les bases ci-dessous, y compris un aperçu de la façon de combiner de façon transparente la capture de courriels avec vos vidéos. Commençons tout de suite.

La valeur d’une adresse e-mail

Voici un fait amusant : près de 89 % des Américains vérifient leurs courriels tous les jours. C’est une occasion en or de s’engager auprès des clients dans un endroit où vous savez déjà qu’ils traînent ensemble.

De plus, même en 2019, le courrier électronique reste le moyen de communication préféré des consommateurs avec les marques, devançant ainsi les canaux plus flashy et plus gratifiants comme le social. Et puis il y a le retour sur investissement. En 2018, pour chaque dollar dépensé par les spécialistes du marketing par courriel, le RCI s’élevait à 44 $.

Augmentez votre liste d’abonnés

Étant donné la valeur et l’efficacité du courrier électronique, vous voudrez commencer à augmenter votre liste d’abonnés dès aujourd’hui.

Enfin, et ce n’est pas la moindre des choses, l’intégration d’un formulaire directement avant, pendant ou après le visionnage de la vidéo de votre entreprise.

Capturez les adresses e-mail directement dans le lecteur Vimeo

Les outils de capture de courriels de Viméo sont conçus pour vous aider à générer des clients potentiels et à attirer plus de clients .Lorsque vous ajoutez la capture d’e-mail à vos vidéos, vos spectateurs sont invités à entrer leur adresse e-mail dans un formulaire facile à utiliser. De là, vous pouvez les synchroniser directement avec votre logiciel d’email marketing préféré. Juste comme ça.